ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: POUR AZEOLA Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(5 visiteurs)

Forum Discus Modification: 17/2/2007
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: POUR AZEOLA

Envoi de azeola le 11 Mai 2008 22:10:34:

Réponse à: Re: POUR AZEOLA envoi de ANNIE DE CHEZ DF le 11 Mai 2008 22:02:40:

: : : : : : : BONJOUR
: : : : : : :
: : : : : : : LA, C'EST DIMANCHE ET DEMAIN LUNDI DE PENTECOTE !!! TU VAS EXPLIQUER POINT PAR POINT, J'AI DIT, POINT PAR POINT, PRENDS TON TEMPS, COMMENT TU AS FAIT TON AQUARIUM, CE QUE TU AS MIS DEDANS, AU NIVEAU DU SOL, AU NIVEAU DES DECORS, (SABLE,PLANTES,PIERRES, OBJETS DECORATIFS SI TU EN AS MIS, ETC...)- TU VAS AUSSI NOUS DIRE, LE PH ET LA CONDUCTIVITE DE L'EAU QUI SORT DE TON ROBINET, LE PH ET LA CONDUCTIVITE DE L'EAU QUI SORT DE L'OSMOSEUR AVANT MINERALISATION, LE PH ET LA CONDUCTIVITE DE L'EAU DE TA CUVE DE PREPARATION D'EAU, UNE FOIS QUE TU L'A REMINERALISEE, LE PH ET LA CONDUCTIVITE DE L'EAU DE TON AQUARIUM !!! J'ESPERE QUE TU TE SERS BIEN DE SELS MINERAUX PREIS ET NON DE SELS MINERAUX SERA OU AUTRE SEL ? - MEME SI CELA TE PREND DU TEMPS !!! FAIS LE AVEC EXACTITUDE, CAR TU EN AS POUR UN MOMENT POUR RECAPITULER LA FACON D'AVOIR MONTE TON BAC, ETC... CAR COMME TU LE DIS, JE TELEPHONE A ANNIE DANS 3 SEMAINES, C'EST VRAI, MAIS COMME TU TE PLAINS D'AVOIR UN GH DE 16 !!! AVEC UNE CONDUCTIVITE AUX ENVIRONS DE 350, CE QUI EST POUR LE MOINS BIZARRE, AVEC UN AUTRE TRUC A 8, QUI DOIT ETRE LE KH, JE VEUX EN AVOIR LE COEUR NET. JE VAIS TE DIRE QUE SI TU NE FAIS PAS L'EFFORT DE ME REPONDRE CORRECTEMENT ET SERIEUSEMENT, AU NIVEAU DE TOUS LES ELEMENTS QUE JE TE DEMANDE, DANS CE POST, DANS 3 SEMAINES TU ME TROUVERAS TRES VRAISEMBLABLEMENT AUX "ABONNES ABSENTS". TU AS DEUX JOURS DEVANT TOI !!! PROFITES... CAR JE T'AI DIT QUE JE SAVAIS RIRE, C'EST VRAI, MAIS JE SAIS AUSSI ETRE TRES EN COLERE !!! ET LA, IL EST VRAI QUE JE PERDS PATIENCE ET QUE JE M'ENERVE, AVEC TOUT CE QUE TU RACONTES... TU AIMES PEUT ETRE TE FAIRE ENG... C'EST TOI QUI LE DIT, MAIS TU SAIS, JE N'AI PAS TROP DE TEMPS A PASSER ... POUR LES BROUTILLES...LA BALLE EST DANS TON CAMP.
: : : : : :
: : : : : : j'ai dis que je téléphonerai à Annie dans 3 semaines non pas pour lui faire la morale parceque je ne comprneds pas pourquoi j'ai un GH et KH aussi élevé mais pour parler de mes poissons que je vais acheter, d'ailleurs toi meme tu m'a dis de ne pas faire attention au GH et KH mais juste Ph et conductivité, et sache que si vraiment tu as cette impression de perdre du temps avec ces broutilles comme tu le dis, je ne désire pas que tu ai cette impression donc je vais te laisser tranquille avec mes questions.
: : : : : : bye
: : : : :
: : : : : ALORS LA TU NE MANQUES PAS DE SOUFFLE, NI D'AIR !!! J'AI ESSAYE DE FAIRE TOUT MON POSSIBLE, POUR TE REPONDRE !!! ET TU N'ECOUTES PAS !!! ET TU DIS EN PLUS, SIC "j'ai dis que je téléphonerai à Annie dans 3 semaines non pas pour lui faire la morale parceque je ne comprneds pas pourquoi j'ai un GH et KH aussi élevé mais pour parler de mes poissons que je vais acheter" ET LA, LOL !!! Azeola ou tes paroles dépensent ta pensée ou franchement tu n'es pas très conscient !!! la morale !!! saches que personne ne me la fait et ne me la fera, car j'ai été éduquée et bien éduquée, que je sais peser le pour et le contre !!! Relis tous les posts et tu verras, oui, cette fois ci, j'ai dit des broutilles... et je maintiens, car je t'ai dit une bonne fois pour toutes de laisser tourner ton aquarium 1 mois, sans prendre tes parametres etc... et tous les jours tu trouves quelque chose à poster... Je n'ai pas comme tu sembles le penser une impression, mais c'est une réalité !!! je suis gentille, mais il ne faut pas dépasser les bornes !!! Cette fois ci, tu le prends comme tu veux !!! Maintenant, sur le net, il n'y a pas que le forum de chez DF, tu verras, si les autres personnes qui répondent ailleurs, ont autant de patience que moi !!! libre à toi d'essayer !!! tu verras la finalité des réponses, par toi même !!!
: : : :
: : : : ok Annie, comme tu le dis j'exagère , tu as raison , que veux tu que je dise?
: : : : je me tais et voilà
: : : : bonne continuation
: : :
: : : BONSOIR AZEOLA
: : : JE T'AI MIS UN AUTRE POST, PLUS HAUT, JE NE VEUX PAS QUE TU TE TAISES !!! CE N'AI D'AILLEURS PAS LE BUT D'UN FORUM, MAIS QUE TU ECOUTES CE QUE L'ON TE DIT - TOUT SIMPLEMENT !!! MAINTENANT JE TE REPONDRAIS DEMAIN SUR LES DEMANDES QUE JE T'AI FAITES CE MATIN - SI TU VEUX BIEN ET ON FERA UN STATU QUO !!! LA PAIX !!! LOL !!!. C'EST A TOI DE VOIR.
: :
: :
: : pas de problème Annie il n'y a pas de guerre je suis juste un peu en douleur pour pleins de choses, j'essaie de m'occuper voila c tout
: : à bientôt je te recontacterai dans un mois pour te faire part de tout ce que tu me demanderas, c dans ce sens la je tire ma révérence et pas dans un but ultime d'adieu
:
: BONSOIR AZEOLA
:
: SVP, TU M'APPELLES DEMAIN AU TELEPHONE, SI TU LE VEUX BIEN O3.27.79.77.67 - EN ATTENDANT JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT, DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR !!! LOL !!! BISES

je t'appelerai bientot mais pas la je suis pas trop d'applomb, je te remercie qd meme , toi aussi tu es qqun de bien
bises

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb