ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: sol en bac nu Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(6 visiteurs)

Forum Discus Modification: 17/2/2007
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: sol en bac nu

Envoi de bokevince le 13 Mai 2008 18:04:27:

Réponse à: sol en bac nu envoi de jpf le 13 Mai 2008 16:01:25:

: bjr
:
: actuellement je maintien mes discus en bac nus,
:
: quelqu'un peut il me donner les avantages et les éventuels inconvénients,de mettre un fond de sable dans le bac, en sachant que je ne mettrai pas de plantes.
:
: est ce un substanciel support bactérien ??
:
: j'ai vu des photos de ce genres de bacs sur le forum, je ne sais plus si c'est cricri ou discus64.
:
: merci de vos réponses

salut JPF,
ce que j en pense c est qu au niveau avantages et bien il est clair que c est plus joli d avoir du beau gravier dans son bac mais au niveau inconvénients, je pense que l hygiène sera plus difficile à maintenir. Toutes les déjections de tes poissons vont se meler au gravier et comme il n y a pas de plantes pour les absorber (je suppose), les matieres organiques que tu n aura pas siphonées et qui seront toujours dans le bac vont permettre à des organismes pas cool du tout pour nos poissons de se developper et tu imagine la suite...

bon en bref ça doit etre possible mais l entretien doit etre fait en conséquence...

bon courage a toi
bon courage à Annie également qui je l'espère récuperera vite!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb