ENTRER SUR DISCUS FARM

cède discus Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Discus Modification: 17/2/2007
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

cède discus

Envoi de gerald34 le 14 Mai 2008 01:12:01:

Bonjour,

J'habite Montpellier dans le 34, et je cherche à céder un discus snake skin turquoise d'environ 12cm..
La cause, j'arrète le discus !! Et oui mais je voudrais faire autre chose comme poisson (le poisson rouge par exemple lol)..
Il est en bonne santé, pas maigre du tout, se nourrit trés bien (vivant, congelé et granulés) il vit dans un 240l (eau osmosé etc...) sexe indéterminé.
Je ne cherche pas à le vendre malgré qu'une petite contribution soit la bienvenue, je cherche surtout un aquariophile digne de l'accueillir et de surcroit proche de Montpellier pour le récupérer...
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe ...

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb