Re: bien reçu les discus
Envoi de jpf le 15 Mai 2008 11:35:17:
Réponse à: Re: bien reçu les discus envoi de ANNIE DE CHEZ DF le 15 Mai 2008 10:49:47:
: : : bonjour : : : : : : j'ai reçu mes discus ce matin et je veux témoigner de : : : cet envoi, les discus sont tous très beaux, bien ronds, bien dodus, ils ont de belles couleurs, je suis enchanté de la qualité de ces poissons, je ne suis pas un débutant avec ce genre de poissons et il est très rare de voir des discus ayant de plus voyagés en aussi bonne forme et aussi véloces. Je remercie publiquement Discus Farm, pour leur professionnalisme, avant, pendant, après envoi, leur renommée n'est plus à faire, je le sais, mais je tiens quand même à le signaler pour les futurs acheteurs. Les discus ne sont pas chers et sont véritablement de toute beauté et de très haute qualité. Je souhaite à Madame Annie un prompt rétablissement. : : : : bonjour à tous : : : : je me joins à jeanjean pour dire que les discus de la promo que j'ai reçu aujourd'hui sont très jolis et de belle taille je remercie aussi les patrons de chez Discus Farm de leur gentillesse et attention pour le discus envoyé en plus en cadeau c'est tellement rare de nos jours les cadeaux. : : BONJOUR : : MERCI A VOUS DEUX POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES, MAINTENANT IL N'Y A PLUS QU'A CONTINUER A LES FAIRE PROSPERER. D'AUTANT QUE CE FUT SPEED POUR DANIEL, QUI ETAIT SEUL, CETTE SEMAINE A ASSURER LES EXPEDITIONS. BONNE CONTINUATION A VOUS ET A VOS NOUVEAUX DISCUS
bjr
y a que moi qui reçois des discus carrès alors ???? LOL;;;;LOL bis jpf
Réponses:
Répondre
|

|