|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Croisement Pigeon blood/AlenquerEnvoi de Jal le 27 Janvier 2004 19:07:55:
Je suis actuellement confronté à un dilemme : je m'apprêtais à revendre un Pigeon blood pour cause d'agressivité trop importante (c'est un euphémisme !). La bestiole s'attaque à tous ce qui bouge quelque soit la taille et le rand des autres discus (exception véridique : il a une peur bleu des blue diamond !). Sa croissance très rapide m’a fait craindre le pire et le/la pauvre est en isolement dans un 120l depuis plusieurs mois mais je m'en sert parfois pour bouleverser la hiérarchie dans le bac principal quand une introduction se passe mal, ce qui lui vaut le nom de "soleil pacificator" (imagination débordante des enfants !). C'est ce que j’étais en train de faire pour la dernière fois avant de m'en séparer :-( et comme d'habitude 10mn après l'introduction ça a commencer à latter de tous côtés (prioritairement sur les plus gros...que lui ! Spectacle impressionnant ! ! !), exception faite du blue diamond et et et, première fois , d’un splendide Alenquer dans l'aquarium depuis trois jours (caractère affirmé, peu malmené par les autres mais individualiste). Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |