|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (16 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: bon départEnvoi de sylvie le 27 Janvier 2004 22:56:10:Réponse à: bon départ envoi de tilapia le 27 Janvier 2004 11:45:53:
: bonjours voila j ai acheter mon phmétre+conductivimétre combo(hanna)un bac de quarantaine de 150 litres je me fournie en eau chez un amie qui a un osmoseur de grande qualitée a laquel nous rajoutons le sel spécial discus (preis)l eau de mon 500litres a atteint les paramétres suivant ph6'7 ma conductivitée de 330 la duretée gh4 et kh4 nitrite0 suit je préte pour le grand plongeon. existe t il des discus avec laquel il et recomander de démarer ou libre choix a mes envie merci bisous. Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |