ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: bon départ Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(16 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: bon départ

Envoi de sylvie le 27 Janvier 2004 22:56:10:

Réponse à: bon départ envoi de tilapia le 27 Janvier 2004 11:45:53:

: bonjours voila j ai acheter mon phmétre+conductivimétre combo(hanna)un bac de quarantaine de 150 litres je me fournie en eau chez un amie qui a un osmoseur de grande qualitée a laquel nous rajoutons le sel spécial discus (preis)l eau de mon 500litres a atteint les paramétres suivant ph6'7 ma conductivitée de 330 la duretée gh4 et kh4 nitrite0 suit je préte pour le grand plongeon. existe t il des discus avec laquel il et recomander de démarer ou libre choix a mes envie merci bisous.

bonsoir tilapia,

dans un bac de 500L,tu peux mettre 6 petits discus 6/7 cm.
comme le dit phoenix une seule adresse DISCUS FARM, en ce moment tu as un petit lot fort sympathique sur le site discus farm!!!!!!

passons aux choses sérieuses ,annie et daniel sont des éleveurs très sérieux ,leurs discus sont magnifiques et en très bonnes santé ,très important lorsque l'on est débutant .
je ne connaissais pas du tout discus farm lorsque j'ai décidé de me lançer dans l'aventure (discus),j'ai découvert ce site en naviguant sur le net quel bonheur: enfin des personnes sérieuses !!!pas à pas ils m'ont guidée jusqu'au moindre détail .
je suis désolée discuscophile mais je n'ai jamais rencontré en animalerie des personnes aussi compétentes et sérieuses que le sont annie et
daniel,non seulement ils donnent des renseignements avant l'achat des discus mais ils le font aussi après ,ils sont toujours présents en cas de problème!!!

ps: annie charmant daniel sur la photo (site discus farm)!!!!!!!!!!!!!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche