ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: quel discus choisir Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(5 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: quel discus choisir

Envoi de sylvie le 28 Janvier 2004 20:57:42:

Réponse à: Re: quel discus choisir envoi de phoenix le 28 Janvier 2004 20:26:54:

: : : bonjours a tous quant je disait hier il y a til des discus avec laquel il et plus facile de débuter je ne vouler pas parler de prix ou de provenance mes plutot de variétée car pour moi le choix est fait depuit le 1jours mes discus viendrons de chez madame annie de discus farm non seulement pour le bien que l on en dit sur ce site mais aussi pour mes proche qui on fait confiance a discus farm et qui a se jours posséde de magnifiques discus adulte merci a toutes et a tous pour vos trés bon conseilles bisous
: :
: :
: : Mis à part les sauvages je pense que la variété n'a pas d'importance.
: : Après ça dépend des gouts. Moi je te conseille les super points rouges, samerah rubis alencer marlboro tête jaune que j'ai truvés particulièrement splendide lors de ma visite chez discusfarm.
:
:
: Salut,
:
: tu as fais le bon choix pour discus farm.
:
: Comme le dit Julien, à part les sauvages qui sont un peu plus délicats, tout est histoire de goût et de moyen.
:
: Le super point rouge est effectivement magnifique, j'ai également flashé sur le snow white et le diamant changeant ; ce dernier prend toutes les nuances du bleu au violet en fonction de son humeur. Annie m’avait d’ailleurs conseillé d’en prendre car il est inevitable dans un bac coloré et elle avait vraiment raison. Ces trois variétés sont extrêmement rares, je n'en ai vu nulle part ailleurs.
:
: Le problème avec les discus de chez Discus farm c'est qu'ils sont tous plus beau les un que les autres et qu'il devient difficile de faire un choix.
:
: @+

bonsoir tilapia,

je suis d'accord avec julien et phoenix!!!

mes discus:

malboro panda,super melon,léopard,diamant.

ils sont tous magnifiques avec de superbes couleurs!!!

prochain bac ,je pense au snow white ,super point rouge .

va voir nos photos sur le site de discus farm:

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche