|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: quel discus choisirEnvoi de sylvie le 28 Janvier 2004 20:57:42:Réponse à: Re: quel discus choisir envoi de phoenix le 28 Janvier 2004 20:26:54:
: : : bonjours a tous quant je disait hier il y a til des discus avec laquel il et plus facile de débuter je ne vouler pas parler de prix ou de provenance mes plutot de variétée car pour moi le choix est fait depuit le 1jours mes discus viendrons de chez madame annie de discus farm non seulement pour le bien que l on en dit sur ce site mais aussi pour mes proche qui on fait confiance a discus farm et qui a se jours posséde de magnifiques discus adulte merci a toutes et a tous pour vos trés bon conseilles bisous Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |