|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (16 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: discus peut-il se laisser mourirEnvoi de Anne le 20 Mai 2003 18:24:33:Réponse à: Re: discus peut-il se laisser mourir envoi de sfred le 20 Mai 2003 12:42:39:
Fred, j'espére que tu vas comprendre,j'ai expliqué plus d'une fois dans les archives comment on faisait l'eau, je pense que tu n'as pas pris la peine d'aller consulter!!!!!!! Quand on fait un gros changement d'eau on ne le fait certainement pas à l'eau froide, ton eau doit être préalablement chauffée au moins à 26-27°, avec une résistance. Fais moi un grand plaisir, va voir comment on fait de l'eau pour les discus un peu plus bas dans les archives. Si tu ne veux pas t'investir un peu plus, tu ne vas pas y arriver.Il ne suffit pas de poser des questions, mais avant, il faut un peu chercher ce qui a déjà été dit, nous voulons bien nous investir pour les autres, mais il ne faut pas non plus que les autres sans arrêt nous posent les mêmes questions, sans un peu prendre le temps de chercher!!!!! et de comprendre. Je ne sais toujours pas dans quelle eau sont tes discus ? Tes nitrates sont générées par des trop petits changements d'eau, de la nourriture qui pourrie, etc..... Tant que tu ne feras pas de l'eau comme il le faut et des changements importants, tu ne résoudra jamais ton problème. Anne
Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |