ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: ils meurent les uns apres les autres Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(20 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: ils meurent les uns apres les autres

Envoi de Lesfilmu le 15 Avril 2004 07:58:38:

Réponse à: Re: ils meurent les uns apres les autres envoi de phoenix le 14 Avril 2004 07:30:13:

Je prend le relais à la demande de Anne et pour compléter Phoenix

Comme souvent sur ce genre de questions, tu as tout dans les archives fait un petit tour !

Pour t'aider, un topic qui a été ouvert il y a qque temps : http://rezoweb.com/forum/animaux/altadiscus/2624.shtml

Pour compléter aussi sur le sujet de l'eau de rejet, je met en URL jointe un topic auquel j'avais participé sur un autre forum et reprenant les tests que j'ai fait avec MON osmoseur (il vient d'aquadesign VPC, le modèle à 249€ avec pompe booster). Tu peux tout lire, mais les posts dont je parle sont en page 2.

Pour la pompe permeat, je n'ai pas de recul car je ne l'utilise pas. Le principe est le même que la pompe booster : augmenter la pression sur la membrane pour en améliorer le rendement... mais le fonctionnement est inverse : au lieu de surpressuriser à l'entrée, elle crée une dépression en sortie.

Comme l'a dit phoenix, l'avantage est qu'elle n'a pas besoin d'électricité.

Si tu as d'autres questions (et si j'ai les réponses...) n'hésite pas !

Lesfilmu

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche