Re: Au revoir et au sujet de la nourriture congelée
Envoi de ANNIE DE CHEZ DISCUS FARM le 16 Avril 2004 11:36:49:
Réponse à: Au revoir et au sujet de la nourriture congelée envoi de Anne le 16 Avril 2004 11:04:21:
: Pour répondre à Jeff : : comme je suis souvent absente, et qu'il ne faut pas parler à mon frére de faire, en plus des changements d'eau, du coeur de boeuf.... que je faisais "avec amour", je commande ma nourriture mélange discus à laquelle je rajoute un peu de spiruline, artémias, vers de vase en congelés, chez Discus Farm, en 5 kg, je tiens à vous dire que cette nourriture est très correcte et appréciée de mes discus. Ils sont toujours aussi beaux et pleins de vie. C'est des "merveilles" : enfin ont dit tous pareil, les "notres" sont toujours les plus beaux que ceux des autres, c'est ça la passion. : : Je vais à tous, vous dire une fois de plus au revoir, : car je m'envole demain vers le "Pays du soleil levant" : un peu triste de vous quitter encore plus triste de quitter mes "Quinquins", c'est comme celà que j'appelle mes discus, car ils sont "chti" plus clairement pour ceux qui ne connaissent pas "Nordistes" : Occupez vous bien du forum les amies et amis : Mille pensées pour tous. : Bonne continuation a vous tous et à très bientôt. : Bisous Anne
ANNE
MALGRE TON COUP DE TELEPHONE, POUR L'AU REVOIR DANIEL ET MOI MEME TE RESOUHAITONS UN EXCELLENT VOYAGE, ET UN BON SEJOUR. TU VAS ENCORE UNE FOIS NOUS MANQUER A TOUS SUR LE FORUM POUR TES EXCELLENTS CONSEILS, D'AUTRES "PETITS JEUNES" ONT HEUREUSEMENT PRIS LA RELEVE JE PENSE A SYLVIE, ERIC, CVM31, BERNARD,NIMBUS, LES FILMU JE VAIS EN OUBLIER SANS DOUTE QU'ILS M'EN EXCUSENT - UN GRAND MERCI A TOUS, CAR C'EST GRACE A VOUS TOUS QUE LE FORUM CONTINUE A DISPENSER D'EXCELLENTS CONSEILS ET REMEDES AUX DEBUTANTS ET TOUJOURS DANS LA BONNE HUMEUR ET LE RESPECT.
Réponses:
Répondre
|

|