ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: ph ??? Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(6 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: ph ???

Envoi de Lionel le 21 Mai 2003 15:10:03:

Réponse à: Re: ph ??? envoi de seb52 le 19 Mai 2003 19:47:40:

: car actuellement j'ai un ph de 6.2 qui reste tres stable ne varie pas ou peu de 6.3 a 6.1.
: pour les vers de vase c'est une distribution tout les jours
: sinon voila un bilan complet de mon eau
: 100% osmo + sel preis
: GH16
: kh 3
: ph6.2
: condu 340
: nitrite pas messurable
: nitrate 20 mg/l
: je dois encore faire des changement d'eau pour descendre mes nitrates.
: si vous voyer kkchose qui cloche
: a+

Salut,
A mon avis c'est pas tes nitrates qui clochent: il te sera très difficile sans filtre special de descendre sous 20, surtout si tu donne des vers tous les jours ! (Si les discus sont adultes 2-3 fois par semaine me parait plus que suffisant....attention aux infections intestinales.....).
Le problème c'est GH a 16 !!! et c'est le type de sels que tu utilise qui te les apporte. Pour les discus, le GH doit être environ 1-2 degré supérieur au KH. KH2 très bien donc GH3 ou 4. Ainsi tu pourra descendre ta conductivité qui est imcompatible avec la repro.
Salut

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche