Re: OZONATION A TOUS ET A PABLO EN PARTICULIER
Envoi de ANNIE DE CHEZ DISCUS FARM le 22 Avril 2004 18:25:02:
Réponse à: Re: OZONATION A TOUS ET A PABLO EN PARTICULIER envoi de Pablo le 22 Avril 2004 15:58:29:
: mais je sais exactement les effect de l'ozone sur l'homme c'est pour cela que j'ai ouvert un topic!! : apres avoir entendu de toutes pert par je penses la meme personne que c'etait super mais jamais les dosages et surtout comment il pratiquait sans risque et voici le message que javais fait passé sur nos forums AquaMagnac justement pour doser le crédibilité de la chose!! : : : ""j'ouvre le débat sur le sujet car etant un ancien du traitement des eaux j'ai travaillé sur un ozoneur 12 tubes dont je ne me souviens plus du débit mais qui avait un volume de production de plus de 3 à 4 m3!! : donc je connais tres bien sont fonctionnement!! : l'ozone O3 est un tres bon oxydant et antibactérien, donne a l'eau aucun gout comme le chlore' n'a pas de pouvoir rémanant (se décompose tres vite dans l'eau)et donne a l'eau une couleur bleuté!! : il est toxique voir meme mortel pour les hetres vivant!! : donc je demande a ceux qui l'utilise de bien vouloir nous expliquer pourquoi, ou trouver un bloc de production a petite échel et combien ça coute, mais surtout quels sont les dosages par litre d'eau a injecter!!??? : quel est votre systhéme pour le quantifier réellement???? ""
PABLO COMME LE DIT TRES JUSTEMENT CVM31 TOUT SE DIT SUR INTERNET, DE BONNES ET DE MAUVAISES CHOSES, JE NE CONNAISSAIS PAS POUR MA PART CETTE OZONATION EN AQUARIOPHILIE. QUAND J'AI VU LA REPONSE DE DISCOPHILE QUI LUI SAIT DE QUOI IL PARLE ET QUI EST CREDIBLE A 100%, J'AI VOULU DE SUITE TIRER LA SONNETTE D'ALARME SUR LES DANGERS POUR L'HUMAIN ET AUSSI SUR LES POISSONS -
ATTENTION LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS. IL FAUT EN PRENDRE ET BEAUCOUP EN LAISSER SUR INTERNET.
Réponses:
Répondre
|

|