ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: ph ??? Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(12 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: ph ???

Envoi de Anne à Lionel le 21 Mai 2003 18:51:59:

Réponse à: Re: ph ??? envoi de Lionel le 21 Mai 2003 15:10:03:

Lionel,

Je voudrais te dire que celà fait des années que je fais mon eau, avec le sel minéral Preis, je régle ma conductivité comme je le veux ainsi que le PH d'ailleurs, mais il est indispensable, je n'arrête pas de le dire, qu'il faut au minimum un PH métre et un conductivimétre électroniques pour faire l'eau, avec le sel minéral quel que soit d'ailleurs sa marque. Si tu veux faire du discus, dans de bonnes conditions, il te faut un minimum de choses. Ces deux appareils étant pour moi indispensables. Tu sais, nous donnons des conseils
à tour de bras sur ce forum, nous nous rendons compte que certaines personnes sont réceptives, d'autres non.
Le discus n'est pas difficile, encore faut-il lui donner toutes les chances de bien se porter par la qualité de l'eau d'abord et ensuite la nourriture. Anne

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche