|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (19 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: Remerci à cvm3, mais l'eau de ma région (Bretagne) est tEnvoi de cvm31 le 23 Décembre 2002 10:28:29:Réponse à: Remerci à cvm3, mais l'eau de ma région (Bretagne) est très envoi de driffon le 22 Décembre 2002 23:13:01:
: Merci pour ces nouveaux conseils, mais le problème, c'est que l'eau de ma région, la Bretagne (Finistère) est très douce (<5°d), pH de 7.2 je crois, et très, très, très chargée en nitrates, en effet, c'est la région du porc et le porc, ca fait du lisier... passons les détails. Bref, je ne sais plus quoi faire du tout, pour l'instant, le pH est toujours de 7, et le Gh et Kh sont non mesurables. Je n'ai toujours pas mis mes poissons dans l'aquarium, il y a juste un guppy très vieux d'un ancien bac. Il survit bien, malgrès l'eau douce. Je pense que je vais mettre les poissons dans l'aquarium la semaine prochaine, et les dicus début janvier, j'éspère que cela marchera. mais si le pH est stable, je pense que le Kh et Gh ne sont pas nuls complètement, juste inférieurs à 3°d, mes tests ne le disent pas. Si tu pouvait me donner d'autres conseils, ce serai très sympa. Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |