Re: pourquoi gobe t il des bulles d oxygene?
Envoi de tekylaz le 08 Mai 2004 07:49:25:
Réponse à: Re: pourquoi gobe t il des bulles d oxygene? envoi de Nimbus le 05 Mai 2004 07:36:09:
: : : bonsoir et merci de votre reponse! je voulais vous preciser que c est le 2eme ramirezi due j ai et que le premier faisait pareil. es ce une race dominante? pour ma par je pense que si j etais a ca place je trouverais bien quelques conneries a faire pour ne pas tourner en rond!!! : : : (Re)Bonjour Tekylaz, : : Ainsi c' est le deuxième "Ramirezi" que tu as et qui te fais "doublement ramer"; je pense que ton premier "Ramirezi" a lancé une "Mode" avec ce jeu de gobage des bulles et le deuxième a trouvé ce dernier complètement "in" au point de l' imiter. : : Si ton "Ramirezi" trouve ce jeu "orgasmique", tu peux le laisser en "jouir" au moins il ne va jamais s' ennuyer dans son bac! : Mais dis-moi ton "Ramirezi" est-il tout seul dans son bac? : Si c' est le cas, il faut que tu lui trouves de la compagnie avec un deuxième individu du sexe opposé sinon il va s' ennuyer et mourrir de solitude. Avant de mourrir de solitude, il sombre dans la "folie" et s' invente un jeu qui peut- être dans ton cas est le gobage des bulles! : : Le "Ramirezi" est un cichlidé nain donc il est territotial et individualiste mais il doit vivre en couple et jamais seul. : Surtout corriges- moi si je me trompe mais en lisant tes posts, j' ai maintenant capté que ton "Ramirezi" est seul dans ton bac, info ou intox? : Si j' ai raison, tu dois rajouter un deuxième "Ramirezi" pour l' équilibre "psychologique" du premier et si j' ai tort, l' idée du jeu "fantasmique" est toujours plausible. : : Et enfin effectivement c' est une "race" qui aime en dominer de plus petites qu' elle sinon elle reste surtout pacifique et sociable. : : Tiens nous au courant si je me trompe et à bientôt! : Nimbus... qui "rame" maintenant avec cette histoire de "Ramirezi"! salut nimbus! le 1er ramirezi a en effet rendu l ame,je vais donc suivre tes precieux conseils et lui acheter une femme (ou un homme parce que c est pas tres apparent chez les poissons!). dis donc, pendant que j y pense, j ai un ptit soucis avec mes plantes qui sont devenus transparrentes.je les ais enlevee pour les remplacer mais: idem. je met de l engrais liquide toutes les semaines comme indique:qu est ce qui se passe??? ps: reponse toi un peu, la rame c eprouvant! merci d avance
Réponses:
Répondre
|

|