Re: allons anne on a besoin de toi
Envoi de cvm31 le 23 Mai 2003 21:04:04:
Réponse à: Re: allons anne on a besoin de toi envoi de julien le 23 Mai 2003 19:26:28:
: : Sébastien, : : : : Merci de tes encouragements, ils me vont droit au coeur, mais je fatigue à devoir toujours poser le mêmes questions ? Je sais comme tu le dis avec philosophie, qu'il faut remettre 100 fois sur le métier son ouvrage,je peux te dire aussi "bis repetita placent" Les choses répétées, redemandées, plaisent.....pour certaines personnes, moins pour moi. Je vais essayer de reprendre du poil de la bête et me remotiver. Merci et à bientôt ton amie Anne : : Coucou Anne, remotive toi c'est quoi ces histoires???? Tu sais je comprend qu'il est fatiguant de se répéter, mais les sujets disparaissent des archives au bout d'un môment de plus certaines personnes ne viennent pas souvent sur le forum, ils ne peuvent donc pas suivre autant que nous. : Ceci dit je suis un peu d'accord avec CVM, bourrer des discus de médicament revient à faire des discus de plus en plus fragiles et des bactéries et parasites de plus en plus résistants, donc à utiliser à doses homéopathiques. De plus je pense que quand les discus sont bien acclimatés les vers ne sont pas vraiment un problème, c'est en cas de stress que ça craint. : : P.S.: Mon petit discus qui faisait 3 cm il y a un mois se porte très bien, il pousse comme un champignon et s'est fait sa place parmis les autres.
re, Anne j'éspere que ce n'est pas mon sujet qui t'a mise dans cet état? Ce n'est pas toi qui est visée, j'ai mit ce "post" car en relisant les ancien méssage on ne voit que ça. Tu es vital pour le forum! Pour ce qui est de la méthode de discufarm, je pense que les "industriel" n'ont pas les même objectifs que nous même si "discusfarm est très consciencieux! Maintenant je ne dis pas de ne pas vermifuger,tous les 2-3 mois me semble excessif. Le pb pour les débutant est que si ils ne resolvent pas le pb (souvent de qualité d'eau...) de leur bac, leur discus retomberont malade. Bref anne remotive toi stp. on a besoin de toi. @+ton ami
Réponses:
Répondre
|

|