ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: allons anne on a besoin de toi Forum Discus
[Envoyer un message] [Forum altadiscus] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: allons anne on a besoin de toi

Envoi de Anne le 23 Mai 2003 21:04:32:

Réponse à: Re: allons anne on a besoin de toi envoi de julien le 23 Mai 2003 19:26:28:

Julien,

Je suis contente de ton message, et aussi heureuse de savoir que le "minus" a grandi parmi les autres,Je sais que les vers, les discus les supportent bien, mais un jour, c'est la cause de soucis, quand il y en à trop, ces vers sont capables de percer la paroi intestinale des discus
et là tu constates avec effroi, le discus ne mange plus, se met dans un coin, maigri et meurre
à bréve échéance. Le vermifuge est pour moi, indispensable, maintenant, je l'ai déjà dit sur le forum, "je n'ai pas la science infuse". Pour ma part, ça ne m'a pas trop mal réussi.J'ai un discus, qui est toujours aussi beau bien gros, très grand et qui a 12 ans!!!!!!Si, pour moi vermifuger c'est indispensable, les médicaments
eux, ne le sont pas, à partir du moment où tu respectes les changements d'eau etc..... A savoir
que les discus arrivant d'Asie ont déjà étaient bourrés d'antibiotiques de tous genres, c'est pour celà que tu as un mal de chien à les soigner quand ils ont une maladie. Si les discus proviennent d'éleveurs amateurs ou professionnels sérieux (tels Annie et Daniel) qui ne donnent jamais de médicaments à fortiori des antibiotiques à leurs discus, tu n'auras jamais pratiquement besoin de recourir à de tels procédés.Salut, et à la prochaine -Je vais essayer de me remotiver, promis. Anne

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche