|
| [Envoyer un message] | [Forum altadiscus] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: secretion de mucusEnvoi de cvm31 le 05 Juin 2004 07:08:11:Réponse à: secretion de mucus envoi de goy le 01 Juin 2004 21:37:36:
: bonjour a tous,voila cela fait quelques mois que j ai isole un couple pigeon blood/turquoise de mon bac amazonien pour les installer dans un bac de 96l dans un lieu calme(ph 6.3 ; cond150; no2etno3 nul;temp 30).Apres un temps d acclimatation ,ils se sont remis a pondre mais chaque fois ,arrive au stade de la nage libre ,je perd tous les alevins...Ils cherchent a aller sur la mere(turquoise) mais celle ci les recolles systemetiquement sur le cone de ponte,et generalement je les perd dans la nuit qui suit.Probleme de secretion de mucus ou couple immatur? Bref,auriez vous une solution pour que ces pauvres alevins ne meurent plus de faim ce qui vraiment me desole..merci d avance Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |