ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: Bonne fête maman Annie Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(9 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: Bonne fête maman Annie

Envoi de phoenix le 07 Juin 2004 18:27:58:

Réponse à: Re: Bonne fête maman Annie envoi de sylvie le 06 Juin 2004 19:56:43:

: : : Bonjour Maman Annie
: : :
: : : Tu as toujours eu soin à nous dorloter avec amour et tant de gentillesse, à veiller à ce que l’on soit dans les meilleures conditions avant de rejoindre nos petits Maîtres, de la part de mes soeurs et frères grand merci maman Annie.
: : : A toi qui nous a toujours considéré comme notre maman nous t’aimons très fort.
: : : Merci et bonne fête maman Annie
: : : Gros bisous maman chérie
: : :
: : : Un petit poisson de Fressies
: :
: : MERCI PETIT POISSON, EN FAIT MERCI BERNARD, D'AVOIR EU CETTE DELICATE ATTENTION. J'Y SUIS TRES SENSIBLE, CAR IL EST VRAI QUE LES DISCUS PARTIS DE CHEZ NOUS, RESTENT NOS "ENFANTS"
: : CE PETIT POST M'A FAIT CHAUD AU COEUR.
: : BIEN AMICALEMENT A TOUS ET JE SOUHAITE A TOUTES LES MAMANS "DES PAPAS PARTICIPANTS DU FORUM" UNE JOYEUSE FETE DES MERES.
:
:
: bonjour Annie,
:
: Bonne fête des mères ANNIE ,vos discus se portent à merveille ,juste un petit souci lorsque que j'ai retiré un couple du bac mais maitenant tout est rentré dans l'ordre !!!
:
: bonne fête à toutes les mamans

Bonnes fêtes ANNIE.

Avec un peu de retard, mais je n'ai pas réussi à me connecter depuis hier.

Vos enfants se portent à merveille.

Gros bisous,
Eric.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche