ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: PROMOS FETE DES PERES A PETIT PRIX Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(6 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: PROMOS FETE DES PERES A PETIT PRIX

Envoi de Mado le 09 Juin 2004 22:14:48:

Réponse à: Re: PROMOS FETE DES PERES A PETIT PRIX envoi de Dominique le 09 Juin 2004 19:12:14:

: Bonjour , je me permets d'intervenir à la suite de votre post qui se rapproche un peu de la question qui ma fait venir sur ce forum.
: Comme beaucoup je me laisserai bien tenté par l'achat de quelques discus sur le net , mais , malgré la bonne réputation de Discusfarm et les photos présentées sur le site la peur de se retrouver avec des poissons qui ne me conviennent pas ( en therme de forme ou malformations etc.. ) prend toujours le dessus.
:
: Vous allez me dire que je peux passer à la ferme choisir moi même mes poissons , bien sur mais ce m'est pas toujours évident au vue des 500 Kms qui nous sépare !
:
: Sur votre présentation vous parlez "de Discus sélectionnés" , j'aurai aimé savoir sur quels critères vous basez-vous pour garantir une sélection ?
:
: Dans l'attente d'une réponse.
: Salutations

J'ai commandé des promos chez discus farm, mes discus, j'ose le dire, sont extraordinaires, je pése mes mots, soyez en sur. Tant en grandeur, rondeur, couleur, c'était des promos d'il y a deux ans - a l'époque Annie m'avait demandé mes paramétres d'eau, ils étaient mauvais,elle m'a conseillé par tél. elle a gardé mes discus 3 semaines de plus. sans rien demandé en plus en argent - Je voudrais savoir mon cher Dominique, ce que tu penses d'un discus à 18 euros et des brouettes, je ris car tout le monde se plaint de la chéreté de ce poisson, et quand il n'est pas cher on se met à douter. Confiance en ces personnes tu peux l'avoir, et par ce post de soutien, je remercie encore une fois Annie, qui ne ménage ni son temps pour passionner les autres.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche