ENTRER SUR DISCUS FARM

DROIT DE REPONSE A DOMINIQUE Forum Discus
[Envoyer un message] [Forum altadiscus] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(6 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

DROIT DE REPONSE A DOMINIQUE

Envoi de ANNIE DE CHEZ DISCUS FARM le 10 Juin 2004 18:31:37:

Réponse à: Re: PROMOS FETE DES PERES A PETIT PRIX envoi de Dominique le 10 Juin 2004 17:21:56:

: Bonjour Annie ,
:
: votre réponse me laisse sans voix , ma question se portait sur vos critères de sélection et non sur le fait que je voulais être rassuré ni que vous me fassiez le détail de vos promotions actuelles , je tiens à dire que mon interrogation date de bien avant leur plublication et je n'ai jamais laissé pensé que vos prix n'étaient pas compétitifs !!
:
: En tant que client potentiel je pensais être en droit d'avoir quelques renseignements complémentaires , je vois qu'il n'en est rien ...... Dommage !!!
:
: Sur ce , je remercie les autres intervenents pour leur participation et vous tire ma révérence.
:
: Salutations

BONJOUR DOMINIQUE
JE VOUS AI REPONDU D'UNE FACON UN PEU ABRUPTE, VEUILLEZ M'EN EXCUSER, MAIS IL EST EVIDENT QUE DANS VOTRE PREMIER POST, QUE JE VOUS REMETS EN DESSOUS ET POUR MEMOIRE CE DERNIER NE PORTAIT PAS UNIQUEMENT SUR NOS CRITERES DE SELECTION

Bonjour , je me permets d'intervenir à la suite de votre post qui se rapproche un peu de la question qui ma fait venir sur ce forum.
Comme beaucoup je me laisserai bien tenté par l'achat de quelques discus sur le net , mais , malgré la bonne réputation de Discusfarm et les photos présentées sur le site la peur de se retrouver avec des poissons qui ne me conviennent pas ( en therme de forme ou malformations etc.. ) prend toujours le dessus.

Vous allez me dire que je peux passer à la ferme choisir moi même mes poissons , bien sur mais ce m'est pas toujours évident au vue des 500 Kms qui nous sépare !

Sur votre présentation vous parlez "de Discus sélectionnés" , j'aurai aimé savoir sur quels critères vous basez-vous pour garantir une sélection ?

Dans l'attente d'une réponse.
Salutations

LA PHRASE CI-DESSOUS M'A FAIT VOIR "ROUGE" ET DES QUE L'ON PEUT PENSER CELA DE NOS DISCUS JE M'ENERVE UN PEU, BEAUCOUP,

la peur de se retrouver avec des poissons qui ne me conviennent pas ( en therme de forme ou malformations etc..

JE PENSE ET VOUS ACCORDE QUE L'ON PEUT DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS AVANT ACHAT, MAIS JE PENSE AUSSI QUE NOUS AVONS UNE RENOMMEE DE GENS SERIEUX ET PASSIONNES EN DISCUS, IL NE NOUS VIENDRAIT PAS A L'ESPRIT D'ENVOYER DES DISCUS MALFORMES.CELA SE SAURAIT SUR INTERNET DEPUIS LONGTEMPS.

SI JE VOUS AI LAISSE SANS VOIX, JE M'EN EXCUSE, MAIS DES QUE QUELQU'UN DOUTE ET A PEUR DE COMMANDER ET PREFERE VOIR LES DISCUS QU'IL ACHETE
CE N'EST PAS LE BON MOYEN L'ACHAT A DISTANCE.

UN ELEVEUR MALHONNETE A QUI VOUS POSERIEZ CETTE QUESTION, VOUS REPONDREZ TOUT BONNEMENT QUE CES DISCUS SONT BIEN RONDS, DE TRES BELLE COULEUR ETC.... ENFIN QU'ILS SONT MAGNIFIQUES-CELA VOUS
RASSUREREZ AU MOMENT DE LA COMMANDE ET VOUS COMMANDERIEZ ET A LA RECEPTION !!!! QUE SE PASSERAIT T-IL ? SI CES DISCUS RESSEMBLAIENT A DES
"SOLES" -

NOS DISCUS SONT VISIBLES PAR TOUS A LA FERME, DES GENS SONT DEJA VENUS CHERCHER CES FAMEUSES PROMOS DONT DEUX CLUBS AQUARIOPHILES QUI SE SONT DEPLACES DEPUIS L'ENVOI DES E-MAIL.

DONC JE VOUS REITERE MES EXCUSES SI J'AI PU VOUS CHOQUER PAR MA REPONSE, MAIS VOUS, VOUS M'AVEZ PIQUE AU VIF EN POUVANT CROIRE QUE DISCUS FARM POUVAIT ENVOYER DES DISCUS QUI NE VOUS CONVIENDRAIENT PAS EN TERME DE "FORME ET DE MALFORMATIONS";

PS - LES DISCUS EN PHOTOS SUR LE SITE SONT LE MEMES QUE NOUS ALLONS ENVOYER MARDI POUR CES PROMOS.

MERCI TOUT DE MEME DE M'AVOIR LU

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche