ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: LES PROMOS Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(8 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: LES PROMOS

Envoi de ANNIE DE CHEZ DISCUS FARM le 11 Juin 2004 19:03:21:

Réponse à: Re: LES PROMOS envoi de Bernard le 11 Juin 2004 10:40:20:

: : c'est ok les promos, j'ai été en cherché une hier je suis à 25 km de chez eux je ne connaissé pas je viens d'avoir internet
: : c'est mervelleux de voir c'est disney land chez discus farm que des beautés leur poissons annie a raison de répiondre quand on les attaque y faut voir pour croire
: : et en plus y sont gentils tout plein c'est propre et tout
:
: Bonjour à tous
:
: Doucement sur les promos, d’accord pour que vous en preniez un peu de ces merveilleux Discus comme vous le dites si bien, toutefois j’espère qu’il m’en restera un peu lors de ma prochaine venue, non mais ….
: Annie SVP, sans rien dire à personne, pourriez- vous en « planquer » quelques uns, à mon intention, pour les éloigner à la voracité de nos amis ?
:
: Sans rancune quand même.
:
: Bernard
:
: :
: : mes discus voyages déja dans le bac, y sont très beau
: : bien rond et belle couleur

BONJOUR BERNARD,

DES PROMESSES...... TOUJOURS DES PROMESSES......
VENIR CHEZ DISCUS FARM !!!!! NOUS ATTENDONS VOTRE VENUE - JE PLANQUE QUELQUES DISCUS EN "DESSOUS DES FAGOTS" CAR C'EST L'AFFOLEMENT GENERAL POUR CES PROMOS!!!!!J'AI RAREMENT VU CELA, IL FAUT DIRE
QUE LE CADEAU EST BEAU !!!!! PAS MAL DE PAPAS SE FONT LE CADEAU EUX MEMES!!!!!!TANT MIEUX, NOUS SOMMES TRES HEUREUX DE VOIR QUE BEAUCOUP DE PERSONNES SE PASSIONNENT POUR LES DISCUS. SI
TOUT EST VENDU, LORS DE VOTRE VENUE, IL Y EN AURA D'AUTRES. A BIENTOT

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche