|
| [Envoyer un message] | [Forum altadiscus] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: annie,phoenix,lesfimus et les autres, merci!!BEBES!!Envoi de phoenix le 14 Juin 2004 19:34:16:Réponse à: annie,phoenix,lesfimus et les autres, merci!!BEBES!! envoi de michel le 13 Juin 2004 22:21:17:
: bonjour a tous et merci de votre soutien et vos reponses j ai une bonne nouvelle j ai eu une ponte qui a porte ses alevins une belle trentaine!!!Voila annie je vous aie ecoute g cherche une mousse bleue pour separer le bac mais elle est tres epaisse et donc l eau ne circule plus entre les deux parties du bac donc j ai fabrique 1 cadre de bois sur lequel j ai tendu 1 filet genre moustiquaire en synthetik et la l eau recircule de nouvo mais je voulais savoir si je peux eteindre la lumiere la nuit maintenant et mettre une petite veilleuse a cote car les plantes n aiment plus trop ni les poissons sans parler des algues.les discus sont avec leur bebes qui ont dailleurs bien grossis deja et avec 2corydoras et deux ancistrus que je ne oeux attaper.qu en pensez vous...combien de temps la separation du bac.puis je metter le couple de ramirezi et les 50 cardinalis danc un autre bac...pour alleger la pollution et gagner de la place pour le devellpoement des petits...merci pour vos reponses que j attends avec impatience et a bientot..MICHEL/DISCUSLOVE Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |