ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: pour anne Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(9 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: pour anne

Envoi de Anne le 06 Mars 2003 21:01:26:

Réponse à: pour anne envoi de mathieu le 06 Mars 2003 18:41:17:

Bonjour Mathieu, encore une fois c'est bien que tu t'investisses autant pour les autres, belle preuve pour les gens qui se disent aimer les discus, qui s'y connaissent bien et qui ne conseillent pas les autres qui commencent.
Les espéces que je posséde, beaucoup, mais je ne fais plus de repro, car je n'en ai plus le temps.
J'ai entre autres des turquoise, pigeon, marlboro, golden, léopard, super points rouges, la plupart viennent de chez discus farm, où la qualité est inégalable. Les derniers que je viens d'acheter chez eux se sont des snow white, des merveilles, bien grassouillés, très ronds, vifs
ils mangent de tout. C'est un plaisir de tous les instants de les voir. Dans quelques années, tu seras comme moi, complétement stone de tes discus. A bientôt

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche