ENTRER SUR DISCUS FARM

Demande de renseignements Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(10 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Demande de renseignements

Envoi de Willy le 27 Juillet 2004 06:28:58:

Bonsoir, j'ai acheté un phmètre-conductivimètre et du sel minéral PREIS sur aquavpc pour faire de la bonne eau pour les discus.
Avec le testeur, j'en ai conclut qu'il faut 100 % d'eau osmosée. ( pH environ 6.7 ) Car l'eau du robinet a un pH de 8.
Donc depuis que j'utilise uniquement de l'eau osmosée j'ai un pH de 7 à 7.2 environ dès que je change l'eau.
Mais le pH monte rapidement. Donc ma question est la suivante :
Que faut-il utiliser pour maintenir le pH acide ? ( j'utilise un filtre interne qu'avec du perlon et un externe relié à une lampe UV ) Mon aquarium fait 180 litres environ. Pour l'instant j'ai un seul discus femelle car j'ai perdu le mâle (mort ) à cause d'une mauvaise eau.
J'ai l'intention d'en racheter 2 autres une fois ce problème d'eau résolu.
le pH est de 7.1-7.2 avec beaucoup de mal pour le maintenir et conductivité de 250-300.
Et pour info, qu'est ce le KH ?

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche