Re: question pour annie.Discuslove
Envoi de ANNIE DE CHEZ DISCUS FARM le 27 Juillet 2004 07:12:36:
Réponse à: question pour annie.Discuslove envoi de michel le 25 Juillet 2004 20:50:49:
: Tout d abord bonjour a tous.Voila Annie en fait j ai : : un petit soucis avec un de mes couples surtout la : : femelle elle a de nouveau des tous petis trous sur la : : joue si on peut dire ca comme ca je ne connais pas le : : nom de cette partie vous voyez la "plaque" sous : : laquelle se trouve les ouies eh bien la elle a comme : : un petit bout blanc pointu qui en sort plus les : * : petits trous serait ce de nouveau un manque de calcium : : ou des vers qui en sortent ?mes parametres d eau sont : : bons j utilise le preis coly alors je me demande.j ai : : augmenter la T° a 30° mais ils se portent tres bien : : lui aussi a de nouveau des petits trous mais c est : : tout alors je voulais une fois de plus votre avis la : : dessus.je ne veux rien faire sans votre conseil qui : : reussira a coup sur mais je m interroge car depuis un : : moment je n avais plus de souci et ca revient.peut : : etre une bacterie dans l eau?je vous remerci d avance : : et je vous dis aurevoir et a bientot merci encore : : sinceremment.Discuslove
JE NE PENSE PAS QUE CES DISCUS SOUFFRENT D'UN MANQUE DE CALCIUM, PUISQUE LE TRAITEMENT AU CALCIDOSE A ETE FAIT A PLUSIEURS REPRISES.
JE PENSE QUE VOS DISCUS D'UNE PROVENANCE NON DETERMINEE ONT TOUT SIMPLEMENT ICHTHYOSPORIDIUM C'EST UN CHAMPIGNON CONSTITUE DE NOYAUX RONDS OU ANGULEUX (SPORES) CELA ATTEINT SOUVENT LES TISSUS MUSCULAIRES DU POISSON - CES SPORES SONT TRES RESISTANTES - APPAREMMENT VOS DISCUS SONT AU STADE 2 DE LA MALADIE - JE N'AIME PAS CONSEILLER LES MEDICAMENTS, MAIS JE PENSE QU'IL FAUT, MAINTENANT UTILISER DE L'EXA-EX. C'EST UNE MALADIE TRES RESISTANTE CAR LES SPORES CONSERVENT LEUR POUVOIR D'INFECTION PENDANT DES MOIS, VOIRE DES ANNEES.
Réponses:
Répondre
|

|