ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: pour Phoenix, à propos de discus safe Forum Discus
[Envoyer un message] [Forum altadiscus] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(13 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: pour Phoenix, à propos de discus safe

Envoi de Lesfilmu le 29 Juillet 2004 05:55:26:

Réponse à: pour Phoenix, à propos de discus safe envoi de virginie le 28 Juillet 2004 17:05:01:

: Bonjour, c'est encore moi!
:
: Tout comme toi, mon eau est 100% osmosée+sels minéraux Preis. Je n'utilise pas le discus safe comme conditionneur d'eau. C'est un produit que j'utilise
: de temps en temps contre le stress ou lorsque je dois
: faire des manipulations dans le bac. Il combat aussi
: certains germes et il est indiqué lors d'arrivée de
: nouveaux pensionnaires. N'ayant pas de bac de
: quarantaine pour mes futurs discus, dois-je l'utiliser
: ou as-tu un autre conseil à me donner? Merci!!

Je ne connais pas ce produit, qui a ses inconditionnels... dans les 2 sens ! Soit on en jure que par lui, soit on le considère comme un placebo.

Pour l'usage que tu en fais, j'ignore s'il est efficace, mais un produit qui a fait ses preuves (et sur lequel je ne connais pas d'avis négatif), c'est Prevention+, de Aquatyca (commandable chez aquavpc). Composé à bases de plantes.

Perso je l'utilise pendant la quarantaine en traitement préventif. Aucun Pb à ce jour. (mais je n'ai que 2 mois de recul).

Lesfilmu.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche