|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: POUR NICO!!!!Envoi de nico le 09 Mars 2003 20:38:27:Réponse à: POUR NICO!!!! envoi de mathieu le 09 Mars 2003 18:07:06:
excusez moi, je savais que la spiruline n'était pas de la gélatine, je me suis trompé, moi je remplace de la spiruline par des oligo élément et vitamine, c'est un flacon que jachete a jardiland, c'est "S7" de dennerle. je sais que au congelo, les vitamine sa suportte pas, mais mon vendeur ma dit que ca pouvait remplacé la spiruline sans probleme, car lé discus consommé les oligo éléments... Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |