ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: alevins de pelmatos;paradis Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(10 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: alevins de pelmatos;paradis

Envoi de Bernard le 04 Aout 2004 17:29:02:

Réponse à: alevins de pelmatos;paradis envoi de sandrine le 04 Aout 2004 14:31:36:

: Je ne suis pas adhérente, malgré la tentation, mais je viens d'avoir des naissances de pelmato et de paradis et je ne voudrais pas les perdre par erreur de ma part? je me permets donc de prendre un peut de votre temps, pour que vous puissiez m'orienter sur le bien être de mes petits? dois-je les séparer ou non de leurs parents qui sont très protecteurs, mais cela va-t-il durer???
: je vous remercie de bien vouloir me répondre au plus tôt !!!
: Sandrine qui découvre juste votre site,qui est extra et qui donne envie de faire quelques autres découvertes...

Bonjour Sandrine

Je te parles en mon nom propre et je te rassures sur ce site il n’y a pas besoin d’adhésion simplement la bonne volonté de tous à s’entraider, nous avons tous connu des échecs et heureusement des succès et notre expérience est la résultante de tout cela, à faire partager sans aucune arrière pensée et en toute liberté dans le respect mutuel.

La tentation dont tu nous parles n’est pas un péché mais la volonté de venir vers nous partager ensemble notre passion et le plaisir du bien être de nos protégés.

Ce site est surtout dédié aux Discus comme tu t’en es rendu compte en lisant les pots mais tous les autres poissons sont aussi les bien venus. Sur ce site nous avons parlé dernièrement de poissons voiles de chine, des guppies et tant d’autres.

Pour la question concernant tes poissons tu auras très certainement des réponses pertinentes.
En ce qui me concerne je n’ai pas de compétence particulière sur cette population.

Mon intervention se situe uniquement à te souhaiter la bien venue.

Bernard

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche