|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (10 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: alevins de pelmatos;paradisEnvoi de Bernard le 04 Aout 2004 17:29:02:Réponse à: alevins de pelmatos;paradis envoi de sandrine le 04 Aout 2004 14:31:36:
: Je ne suis pas adhérente, malgré la tentation, mais je viens d'avoir des naissances de pelmato et de paradis et je ne voudrais pas les perdre par erreur de ma part? je me permets donc de prendre un peut de votre temps, pour que vous puissiez m'orienter sur le bien être de mes petits? dois-je les séparer ou non de leurs parents qui sont très protecteurs, mais cela va-t-il durer??? Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |