ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: Discus malade, demande conseils à Anne. Forum Discus
[Envoyer un message] [Forum altadiscus] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(5 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: Discus malade, demande conseils à Anne.

Envoi de Manu le 30 Mai 2003 19:36:54:

Réponse à: Re: Discus malade, demande conseils à Anne. envoi de Anne le 30 Mai 2003 19:01:28:

: Manu,
:
: Attend quand même, un peu car si tu viens de faire le traitement, il faut laisser le temps que tes discus réagissent, il faut essayer dans un premier temps de les récupérer, tu vas y arriver si tu fais de gros changements d'eau,augmentation de température, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.Fais leur du coeur de boeuf, vitamines ton eau, dès que le traitement de parasitop est terminé. Si tu es allé chez Discus Farm, ils ont du te le dire et te donner de bons conseils à ce sujet. Allez courage - As-tu vu de beaux discus à la ferme ? Anne

(Re) Bonjour Anne,

Merci pour la rapidité de ta réponse...

Je vais suivre tes conseils et ceux que j'ai eus chez Discus Farm. Ce sont eux qui m'ont parlé de toi.
Ilq avaient de très beaux discus pétants de santé et voraces à souhait...
J'étais un peu frustré de ne pas en acheter(j'ai fait 300 KMS en venant de Belgique)mais je suis convaincu d'avoir bien fait.
Il y a un de mes discus qui a remangé des paillettes et des artémias, je pense que celui-là va mieux(c'est un Royal Blue de 10 cm) mais il n'a jamais eu le ventre gonflé comme l'autre.
Celui qui a l'abdomen gonflé(un Pigeon blood de 8-9 cm) s'est un peu montré mais a perdu des couleurs et n'a pas dégonflé, peut-être un rien?
J'essaye de me persuader...
Est-il envisageable de traiter une 4° fois au Parasitop?

Amitiés? Manu.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche