ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: POUR ANNE Forum Discus
[Envoyer un message] [Forum altadiscus] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(5 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: POUR ANNE

Envoi de Anne le 30 Mai 2003 20:46:26:

Réponse à: Re: POUR ANNE envoi de Lionel le 30 Mai 2003 19:35:27:

Merci tout d'abord, de me faire remarquer, que j'ai des admirateurs.Mais si je me trompe, je pense que tu as le droit de rectifier mes erreurs/horreurs. Je ne suis pas une "fille" à déclencher des polémiques, surtout pas, mais je pense que tu dis être d'accord avec moi à 90 %, c'est déjà pas si mal!!!!!Je pense que tu n'es pas très tolérant envers les autres, même si il y a de ma part, 10% d'erreurs/horreurs, c'est un score très honorable.Je n'ai surtout rien à prouver à quiconque. Tu dis avoir autre chose à et que tu ne peux pas passer 2 heures par jour sur le forum ? Tu sais, j'ai du travail aussi, car je m'occupe de bien d'autres choses, mais je me suis engagée à essayer et je reprécise "essayer"de renseigner les autres qui sont beaucoup moins expert que TOI? Je dis souvent comme l'a fait remarquer Baffy
que je n'ai pas la science infuse, je reste humble, je suis par contre un peu plus en colère que tu me compares à un "GOUROU", je dis ce que je pense, libre à la personne de faire ce qu'elle veut. Si j'ai une qualité c'est la "tolérance"
alors, je pense que tu devrais vis-à-vis des autres adopter la même "tolérance". Si tu veux, tu peux ou prendre mon relai, ou t'investir pour répondre aux questions auxquelles je dis des conneries. Je ne t'en veux surtout pas, mais je pense que tu es encore jeune et que tu manques de maturité d'esprit - Anne

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche