|
| [Envoyer un message] | [Forum altadiscus] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: POUR ANNEEnvoi de Anne le 30 Mai 2003 20:46:26:Réponse à: Re: POUR ANNE envoi de Lionel le 30 Mai 2003 19:35:27:
Merci tout d'abord, de me faire remarquer, que j'ai des admirateurs.Mais si je me trompe, je pense que tu as le droit de rectifier mes erreurs/horreurs. Je ne suis pas une "fille" à déclencher des polémiques, surtout pas, mais je pense que tu dis être d'accord avec moi à 90 %, c'est déjà pas si mal!!!!!Je pense que tu n'es pas très tolérant envers les autres, même si il y a de ma part, 10% d'erreurs/horreurs, c'est un score très honorable.Je n'ai surtout rien à prouver à quiconque. Tu dis avoir autre chose à et que tu ne peux pas passer 2 heures par jour sur le forum ? Tu sais, j'ai du travail aussi, car je m'occupe de bien d'autres choses, mais je me suis engagée à essayer et je reprécise "essayer"de renseigner les autres qui sont beaucoup moins expert que TOI? Je dis souvent comme l'a fait remarquer Baffy Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |