ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: Nourriture Forum Discus
[Envoyer un message] [Forum altadiscus] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(8 visiteurs)

Forum Discus Modification: 9/12/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: Nourriture

Envoi de ANNIE DE CHEZ DISCUS FARM le 31 Aout 2004 20:38:16:

Réponse à: Re: Nourriture envoi de francky47 le 31 Aout 2004 20:14:34:

: : : Bonsoir, petite question (peut-etre stupide pour certains) mais importante à mes yeux.
: : : Si je veux préparer la nourriture à base de coeur de boeuf et poissons et moules moi-même, dois-je cuire l'un des ingrédients?
: : : Le coeur, et les rates par exemples doivent ils etre crus?
: : : Envoyez moi par la même occasion votre recette favorite éventuellement.
: : : Merci
: : : Bonne chance à Discus Farm pour le championnat du monde... On sera avec vous de tout coeur...
: :
: : Salut,
: : Il ne faut pas cuire le coeur, par contre le poisson et les moules oui.
: : Pour les recettes, regarde dans la rubrique "la nourriture" de ce site tu en trouveras plusieurs.
: : @+
:
:
: salut si tu veux tu trouveras ma recette un peu plus bas(ma recette de nouriture)mais moi j'achete les moules et les crevettes cuites et congeler tchao

ATTENTION VOS DISCUS SONT PEUT ETRE MALADES A CAUSE DE VOTRE FACON DE FAIRE VOTRE NOURRITURE,
ON NE RECONGELE JAMAIS, COMME POUR LES HUMAINS, UN PRODUIT QUI A DEJA ETE CONGELE. C'EST CE QUE VOUS SEMBLEZ FAIRE AVEC VOS MOULES ET VOS CREVETTES.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal Photos de Bretagne Humour Sondages en ligne Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche