Re: encore osmoseur!!!
Envoi de ANNIE DE CHEZ DISCUS FARM le 11 Septembre 2004 11:20:21:
Réponse à: encore osmoseur!!! envoi de sylvain le 10 Septembre 2004 21:00:05:
: bonjour a tous , : d'abord je tiens a dire a annie et daniel que mes discus belges sont en super forme , de toute beauté,nous sommes tres heureux d'avoir de superbes disus venant de chez vous , un tout grand merci. : : maintenant , je demande l'avis des autres profs sur le forum!! : voila au sujet de mon aquariopure, il est nouveau depuis decembre 2003, aujourd-hui je viens de changer les 2 cartouches, mais helas beaucoup trop de perte d'eau usagée , et juste un petit goutte à goutte d'eau osmosée, autrement dire pas d'amelioration!!! que faire??? de toute facon je vais devoir aller en animalerie acheter 200litres , pouvez vous imaginé cà!!!bref je tiens pas a perdre mes discus alors je ferais ce qu'il faut , coute que coute : pensez vous que ce soit un probleme déja de menbrane?? : de toute facon lundi je telephone chez aquariopure et là grrrr : bref pouvez vous deja me dire de quoi d'autre le probleme provient : je vous remercie , : ps en plus je pars ce samedi en vacance pour 2 semaines et la je compte faire un changement suplementaire durant la semaine , alors imaginé, demander en animalerie ,400 litres d'eau osmosée svp : et en plus pourquoi pas demander au fermier du coin de venir avec sont tracteur et son reservoir pour le remplir!!!lol!!! : blague a part,c est quoi mon probleme d'osmoseur : merci pour vos reponse : sylvain :
JE VOIS QUE MES EX ENFANTS DE NATIONALITE FRANCAISE, SONT DEVENUS DE PARFAITS PETITS BELGES ET QU'ILS VONT BIEN. TANT MIEUX JE SUIS TRES CONTENTE. MERCI DE BIEN LES SOIGNER COMME VOUS LE FAITES VOTRE EPOUSE ET VOUS MEME.
L'OSMOSEUR, NOUS EN AVIONS PARLE LORS DE VOTRE VISITE, C'EST LE PROBLEME DU MANQUE DE POMPE BOOSTER, LA CARTOUCHE DOIT ETRE COLMATEE ET NE LAISSE PLUS PASSER L'EAU. BONNES VACANCES
Réponses:
Répondre
|

|