stupefait
Envoi de Psychologue le 04 Juin 2003 18:55:52:
Réponse à: Re: Recherche de Lionel pour reseignements envoi de Lionel le 04 Juin 2003 06:38:56:
"Mais, c’est quoi ici, la dictature de Discus Farm qui vous propose seulement Anne et ses discus? Bien sur que Anne est compétente, bien sur qu’elle aide mais pourquoi ??? Ouvres les yeux merde!!!! Tu n'as pas encore compris le pourquoi???? 8/ Tu peux m’expliquer pourquoi les post arrivent avec 48heures de retard et pourquoi certains n’arrivent jamais ?"
Stupefait par ta stupidité. Je vais t'expliquer moi pourquoi les posts arrivent avec du retard. Comme cela, ca te permetra peut etre de developper un sentiment paranoïaque et te dire qu'en fait psychologue n'est rien qu'un pseudo inventé pour le compte de discus farm qui est d'ailleurs une entreprise extra terrestre car les discus de la ferme se transforment la nuit,et vont tenter de coloniser la planete terre etc... Cela s'appelle le forum MODERE. une personne (webmaster ) lit les posts et decide ensuite de les integrer ou non s'ils ne sont pas dans la ligne editoriale du site. Je ne saurais trop leur conseiller de retirer ton post (et le mien) à ce sujet... Mais le webmaster, animal mythique est un etre qui a une vie en dehors de la toile, si si il mange, dort, a une vie de famille, un travail, etc... Il ne passe donc pas 24h/24 sur le net a guetter les posts (souvent il a plusieurs site en charge)... Tu me decois lionel, et si tu lis mes posts tu verras que jamais je n'ai ataqué qui que ce soit, mais la tu y va trop fort. ce forum est le forum de la ferme... Anne conseille la ferme, comme moi parce que ce sont des eleveurs honetes, devoues et competents.Leurs poissons sont en pleine forme. Quand j'achete des discus chez eux, ils me telephonent durant des heures (alors que je suis loin)pour avoir des nouvelles pour gagner quoi ? rien...Ils aiment simplement leurs discus. Je ne te salue pas lionel ( et c'est bien la premiere fois que je ne salue pas qqun ici). S.NICOLAS www.psychologue.fr (et quelques autres sites)...
Réponses:
Répondre
|

|