ENTRER SUR DISCUS FARM

Agonie d'un cobalt. Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(8 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Agonie d'un cobalt.

Envoi de 22Cédric le 10 Juin 2003 17:06:48:

Salut à tous.
J'ai dû faire une bétise quelque part ???
Mon histoire, bac avec une dizaine de discus, formation d'un couple femelle cobalt et male leopard, première repro réussie.
Suite à cela le couple a été embetté par les autres discus, la femelle était cachée sombre et ne mangeait pas beaucoup, j'ai décidé de les mettre en bac de repro (l'intimité retrouvée l'aurait réconfortée), j'étais et suis toujours résolument décidé à la retapper et lui donner goût à la vie mais c'est dure.
J'ai dans un premier temps vermifugé au PREIS COLY car il était temps, la femelle a évacué beaucoup de vers intestinaux, ensuite j'ai revitaminé et accéléré les changement d'eau, le mâle qui est super n'est pas du tout agressif.
J'ai ensuite éssayé un traitement léger au PARASITOP, sans résultats.
Voyant cela je ne sais plus quoi faire, maintenant le femelle devient pincée et ça va être dure de la récupérer.
Durant tous le temps mes paramètres ont été les suivants:
PH 6,5
Conductivité: 320
Nitrite et nitrate négligeables
Dureté carbonatée instable et rajout de bicarbonate de soute pour relever le PH de 01 Pt quand nécessaire.
Température actelle remontée à 32°
Si quelqu'un peut me renseigner merci.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche