ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: nouveau bac!!! Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(9 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: nouveau bac!!!

Envoi de cvm31 le 10 Juin 2003 20:47:14:

Réponse à: nouveau bac!!! envoi de sylvie le 09 Juin 2003 10:06:12:

: bonne nouvelle,samedi je suis allée acheter mon nouveau bac .le choix à été difficile ,mais avec l'aide de mon ami,nous avons optés pour le trigon de chez juwel(350L),aquarium de coin .il est magnifique!!!
: première mise en eau hier pour tester son étanchéité,maintenant il faut le vider !!!prochaine étape la composition du sol (1er couche plaque de tourbe (j'ai peur pour la coloration de l'eau),ensuite terreau ,substrat,sable de loire ???.Anne je vais avoir besoin de toi ainsi que tout les passionnés du forum.
: MERCI

salut,
ne t'inquiète pas pour la coloration, elle va s'éstompée.
Quant tu parles de plaques de tourbe, c'est bien à usage aquarophile?
snon pour des conseils sur ton sol
rend toi sur le site de sébastien (psychologue).
@+

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche