ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: Agonie d'un cobalt. Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(18 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: Agonie d'un cobalt.

Envoi de 22Cédric le 11 Juin 2003 17:04:26:

Réponse à: Re: Agonie d'un cobalt. envoi de cvm31 le 10 Juin 2003 20:47:26:

Salutations:
Effectivement, lorsque bien dosé je gagne 01 de PH et cela augmente la constivité de 20 Unités sur mon 600L.
Avant de mettre le bicarbonate de soute je rabaisse ma conductivité de 20 unités, j'obtiens la stabilité pour quelques temps, au plus je changerais de l'eau et au plus mon bicarbonate de soute va s'évacuer, cela fait déja 06 mois que le bac tourne et que j'ai des problèmes de temporisation, cela n'est pas trop grave et tous mes discus vont bien.
Pour ce qui est de ma petite, j'espère vivement qu'elle s'en remettra, je vais passer progressivement de 32° à 34°, racheter des vitamines, pour les changements d'eau, sur le 100L je change déja 40L d'eau chauffée à 31°, tous les 02 jours, ma cobalt reprend de la clarté mais j'ai l'impression qu'elle est au bout du rouleau et se laisse aller, j'espère qu'elle va remanger.
Je vais vous tenir au courant de l'avancée
A bientôt......
Cédric

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche