|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (12 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: mes discus sont de plus en plus craintifsEnvoi de Anne le 11 Juin 2003 18:19:36:Réponse à: mes discus sont de plus en plus craintifs envoi de daddy le 11 Juin 2003 17:01:40:
Je pense que tes discus sont ainsi, car ton eau n'est pas bonne, tu as des algues = taux de nitrates trop important, ton aquarium, je te l'ai dit en dessous pour tes problèmes d'algues est surpeuplé ? Si tu fais 2/3 eau osmosée 1/3 eau du robinet, as-tu un conductivimétre pour la tester? Si tu le veux bien, vas dans les archives, j'ai expliqué comment faire l'eau pour les discus.Il faut la laisser vieillir 48 h en l'aérant. Dans un aquarium, il faut un minimum de 70 litres d'eau par discus, pour les adultes ? Je serais à ta place, je changerais des quantités d'eau, 200 l. minimum tous les 3 jours, afin d'éliminer tes nitrates, les discus s'affolent quand l'eau n'est pas bonne, ils sont stressés.Il y a un mauvais bio-top dans ton bac.J'en suis a peu près sure. Anne
Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |