Re: discus
Envoi de cvm31 le 24 Juillet 2003 06:39:55:
Réponse à: Re: discus envoi de jean-pierre le 23 Juillet 2003 18:10:06:
: : : Bonjour Jean-Pierre, : : : : : : Nous parlons ici, de sel minéral en poudre et non en liquide, c'est du sel minéral pour discus, en kg de chez Preis, (va voir sur le site aquadesign) tu verras ce dont on se sert, pour ma part, je n'ai jamais vu en liquide. : : : : : : Ton discus, je pense maintenant, que ce pauvre poisson a une très mauvaise bactérie aux intestins, ou un problème grave de la vessie natatoire, je ne pense pas que tu vas le réchapper, essaye quand même, mets le dans un autre bac, aux même paramétres PH et conductivité, du bac de ou tu l'enléves, fait des changements d'eau journaliers de 20%, du bac et augmente la température d'un degré par jour, : : : pour arriver à 33°, tu verras comme celà, mais ne t'attends pas à des miracles. Je suis désolée pour toi - mais celà peut arriver. Anne : : : : re, : : je suis d'accord (salut anne) pour l'isolé en bac hopital, au niveau t°33 me semble insufisant, met un bulleur et augmente progressivement jusqu'35° pendant 10j avec changement d'eau comme le preconise anne à la même t°. : : Tu peus essayé le sel de guerande (tu n'a rien à perdre). : : @+ : je voudrais savoir la quantitée de sel de guerande que je dois employé pour un bac de 90 litres
salut, tu peus tablé sur 4gr/l d'eau avec un changement quotidient de 25% d'eau à la meme T° et aux meme paramètres en rajoutant la dose de sel retiré. puis au bout d'une 10zaine de jour désalé progressivement. @+
Réponses:
Répondre
|

|