ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: Maladie du tournis Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(7 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: Maladie du tournis

Envoi de Virginie le 09 Décembre 2001 11:07:09:

Réponse à: Re: Maladie du tournis envoi de Dodoudiscus le 09 Décembre 2001 00:25:50:

Je te remercie, je pensais ne plus avoir de réponse.
J'ai essayé le sel, mais en bac hôpital : ça n'a pas eu l'air de plaire à mon poisson... Ca fait deux semaines maintenant, il n'y a pas eu d'amélioration réelle (elle a pourtant passé 6 jours à 10 g/l).
Ce qui est surprenant, c'est que tout va bien plusieurs jours de suite, et puis sur une journée ou deux, on a l'impression que le poisson va y passer, et ça se rétablit ensuite... Pour recommencer quelques semaines après.
Pour le moment, je n'ai pas perdu de discus suite à ça, alors je ne sais pas si j'ai le même pépin que ce que tu as eu. Ca y ressemble, mais...
Moi, c'est la même femelle depuis juillet, j'en ai une autre qui a commencé à être bizarre fin novembre... On me propose un peu tout : maladie nerveuse, suite d'un traitement vermifuge, maladie du tournis, nitrates, chutes de pH, hormones, intoxication à je ne sais quel minéral de l'eau de conduite... tout y passe, sans que personne ne soit vraiment convaincu.
En attendant, ben... je préfère ne rien faire tant que je n'en sais pas plus. On verra. Merci encore, j'ai noté l'incubation de 40 jours.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
E-Mail:

Sujet: Re: Maladie du tournis

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche