Ma carline se gratte les mamelles à sang, démangeaison, le v Forum Le carlin
[Envoyer un message] [Forum carlin] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Le carlin Modification: 5/9/2005
Création: 18/1/2005

Amoureux des CARLINS, bienvenue dans mon forum !! STENGER FREDERIC

1717 messages déposés

Ma carline se gratte les mamelles à sang, démangeaison, le v

Envoi de vanessa4682 le 11 Novembre 2009 23:11:10:

Bonjour,
Pouvez m'aider, peut etre que quelqu'un a deja eut le cas.
Ca fait 2 fois que jamene ma carline chez le vétérinaire en 2 mois à cause de ces mamelles.
Elle se gratte beaucoup à sang, ca la démange, ca lui fait comme des toutes petites piqures, c'est rouge avec quelques petites taches, le veto la rasée aoutour des mammelles pour mieux voir.
La 1er fois il m'a dit, elle s'est fait mal en se promenant, elle s'est accrochée.
Puis la 2eme, il me dit qu'elle cicatrice pas bien, qu'elle s'est refait mal encore dessus. Il me prescrit, un desinfectant, un lait et pour finir un antibiotique 65€ le tout. Apres 8 jours; arret des antibiotiques, et 10 jours apres ca recommence mais sur les 3 autres mamelles. Elle ne peut se faire mal a toutes les mamelles en meme temps !!
Je rapelle le veto, la secretaire me dit qu'il faut la ramener de nouveau, et encore une consultation, je lui demande ce qu'elle aura de plus comme medicament, et la, elle me dit carrement daller voir un autre veterinaire quil ne savent pas ce qu'elle a !! 2 ans que je vais chez ce veto, il s'en fiche, ils sont debordes mais quand meme ! ALors que faire ?
Je pense plutot a une allergie aux accariens ou des demangeaison, quoi qu'il en soit un pb de peau, elle a deja eut la demodecie.
Quelqu'un a t-il eu le cas ?
Je vous joins une photo, jespere que ce sera net.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb