Re: présentez-les !!
Envoi de vivik le 20 Mai 2005 19:26:05:
Réponse à: présentez-les !! envoi de liatralala le 20 Mai 2005 19:15:39:
bon ba je RE-présente mes chevaux ( je l' ai déjà fait ds une rubrique que j' ai crée mais depuis j' en ai eu des nouveaux, alors ...).
bon, alors je possède Magnum X-trèm ; selle-français isabelle ( et non bai je m' étais trompé ds mon autre sujet ) qui est un cheval de concours. il est super, trop trop beau et hyper sympa. le 2e est un Welsh gris-noir ( c' est rare un Welsh presque noir ) qui mesure 1m38 environ. il fait aussi des concours, il est gentil, mimi et affectueux comme jamais. le 3e est un shet' : Enjoy qui est pie, gentil aussi et beau comme un ange. lol j' ai un gros faible pour lui tellement il est joli !! il a 8.5 ans maintenant et habite chez moi. le 4e est un mini-shetland ( -1m ) qui s' appelle Ruby ( je me suis encore trompé : Boo est le cheval d' une ami et et non le mien !! coment ai-je pu faire une erreur si bête en confondant les 2 prénoms !!? ). bref, celui-là, c' est le top du top des minis mais il a son 'tit caractère quand même depuis !! et enfin le dernioer est un papy : 17 ans de concours ( enfin presque ) et une retraite méritée chez moi maintenat ). il s' appelle Dadou mais son om complet est Dadivoso des Monts. il est grisonnant, lent mais vif à la fois et gentil comme tout les cehvaux au monde !!!!
TOUS LES CHEVAUX SONT SUPERS !!!!!
Réponses:
Répondre
|

|