|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum westelsanimaux ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Westelsanimaux | Modification: 5/9/2005 Création: 12/8/2004 |
|
|---|---|---|
Pour toutes les personnes qui aiment les animaux (chiens, chats, NAC, poissons, oiseaux, chevaux) |
||
Bonjour
J'ai un adorable (pléonasme!) Cavalier King Charles mâle.. Quand il est arrivé, il y a 2 ans et demi, on avait un vieux chat et une petite chatte. Tout c'est très bien passé. Le vieux s'est fait respecter et la petite était sa compagne de jeu.
Ensuite, la petite chatte est morte. On est resté 1 an avec 1 seul chat. Puis, il y a 4 mois, on a recueilli 2 jeunes chattes avec lesquelles il s'entend bien et joue. MAIS, depuis, Ce petit chien marque son territoire DANS LA MAISON, la nuit.
Malgré les réprimandes et les "punitions" (envoi au panier et non-attention), il continue.
Ces chattes, venant d'une vie en appart, nous leur avons laissé une litière. Je suppose que c'est ça qu'il ne supporte pas...
Nous comptons mettre une chattière pour qu'elles fassent leurs besoins dehors, mais en attendant? Si c'est la cause!
Je veux trouver une solution, parce que mon mari n'en peux plus et j'ai peur qu'il rejette le chien...