|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum westelsanimaux ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Westelsanimaux | Modification: 5/9/2005 Création: 12/8/2004 |
|
|---|---|---|
Pour toutes les personnes qui aiment les animaux (chiens, chats, NAC, poissons, oiseaux, chevaux) |
||
Réponse à: Re: deuil envoi de Audrey le 20 Juin 2005 21:11:47:
pour avoir vécu la meme situation que vous sachez que je n'ai toujours pas fait le deuil de ma chienne (un yorkshire de 15 ans) morte il y a 6 ans et dont ses cendres sont chez moi dans une urne ! vous dire si on l'aimait ? mon mari et mes enfants et moi-meme l'a considérions comme un enfant et nous l'adorions !elle était parfaite ! gentille, propre, très sage, intelligente on l'emmenait partout avec nous ! et quand elle est partie ça a été le drame au vrai sens du terme car elle était tout pour moi et j'en suis tombée malade...6 ans après je la pleure encore et bien que ma fille m'ait offert un coton de tuléar (dont le caractère est difficile)aucun autre animal ne la remplacera..alors je vous comprend et c'est pour cette raison que je vous réponds...nous ne sommes pas "ridicules" mais les liens que tisse un animal "exceptionnel" resteront toujours en mémoire !savez vous qu'il nous arrive encore d'appeler notre chien par le nom de ma chienne !! c'est vous dire ! bon courage