Re: deuil Forum Westelsanimaux
[ Envoyer un message ] [ Forum westelsanimaux ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Westelsanimaux Modification: 5/9/2005
Création: 12/8/2004

Pour toutes les personnes qui aiment les animaux (chiens, chats, NAC, poissons, oiseaux, chevaux)

Re: deuil

Envoi de CARO le 08 Aout 2005 17:58:05:

Réponse à: Re: deuil envoi de Audrey le 20 Juin 2005 21:11:47:

pour avoir vécu la meme situation que vous sachez que je n'ai toujours pas fait le deuil de ma chienne (un yorkshire de 15 ans) morte il y a 6 ans et dont ses cendres sont chez moi dans une urne ! vous dire si on l'aimait ? mon mari et mes enfants et moi-meme l'a considérions comme un enfant et nous l'adorions !elle était parfaite ! gentille, propre, très sage, intelligente on l'emmenait partout avec nous ! et quand elle est partie ça a été le drame au vrai sens du terme car elle était tout pour moi et j'en suis tombée malade...6 ans après je la pleure encore et bien que ma fille m'ait offert un coton de tuléar (dont le caractère est difficile)aucun autre animal ne la remplacera..alors je vous comprend et c'est pour cette raison que je vous réponds...nous ne sommes pas "ridicules" mais les liens que tisse un animal "exceptionnel" resteront toujours en mémoire !savez vous qu'il nous arrive encore d'appeler notre chien par le nom de ma chienne !! c'est vous dire ! bon courage

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: deuil

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb