|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum westelsanimaux ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Westelsanimaux | Modification: 5/9/2005 Création: 12/8/2004 |
|
|---|---|---|
Pour toutes les personnes qui aiment les animaux (chiens, chats, NAC, poissons, oiseaux, chevaux) |
||
Réponse à: mon chat s'est crevé l'oeil envoi de fabi le 01 Septembre 2005 22:50:09:
Bonjour,
Tout d'abord j'espere que cela n'a pas ete trop douleureux pour ton chat.
Je possede moi meme une chatte borgne,mais a la difference, je l'ai toujours connu comme ca (c'est une chatte que l'on a recuperé). Si cela peut te rassurer, elle n'est absolument pas agressive, loin de la, elle est même adorable. Mais elle est très peureuse, et ce, a cause de pb de vue. Elle a du mal a agir normalement, et quanq elle se sent en danger, elle se chache souvent. Elle monte egalement rarement sur les meubles comme les autres chats !
Par contre, elle ne sort pas de la maison , car comme elle est limitée au niveau de la vision, elle devient une proie encore plus facile pour les voitures ou autre....
Voila juste pour te rassurer, et pour te dire que de toute facon les chats arrivent toujours à prendre le dessus et à s'adapter ! Il faut t'attendre a le voir se cogner dans les pieds de tables de temps en temps....!