Re: salut
Forum Annonces
| Forum Annonces |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Qui sait...? peut-être qu'il (elle) est aussi derrière son clavier...
|
|
Re: salut
Envoi de touati le 20 Février 2005 10:28:17:
Réponse à: Re: salut envoi de FATIMA le 17 Janvier 2005 13:47:49:
bonjour :f je suis tayeb algerien,,je suis tous pres de vous je veut faire votre connaissance, je suis celibataire; age 37ans ,commercant et cadre superieur ingenieur domaine energetique ville ain m'lila 04, simple, eduque ; j'aime approfondi dans les connaissances pratiquant( ni pere ni mere) decede ) mon email , amoitie tunisien et algerien de pere algerien et mere tunisienne et je suis nee a bardo tunis touati662002@yahoo.fr mon portable est0021372129089 alors contacte moi abientot tayeb et mon tel domicil 0021332451821 son probleme et je suis nee en tunisie abardo abientot mercije vous attent on peu aboutir au mariage ; et tu doit etre et d'une bonne famille, simple ; rq lettre tres serieuse merci bonjournee son probleme que j'abite en Algerie on s'arrange ???? lorsque elle et ici en Algerie c'est bien pour la voir et discute sur tous et sur les procedure de mariage accepte toute proposition et il faut prendre des temps quil faut j'attent le numero de telephone et merci pour votre effort ....abientot accepte toute proposition rq ;;; ::: on cherche pas de la femme qui abite en france ou en europe sont papier ou autre chose on cherche la qualite et les bonne racine de famille musulmane une femme qui dieu nous propose qui lorque tu es absent te protege et avoir avec elle des enfants qui seront dans les bras d'une femme vraie et le faire grandir dans des bonne main musulmane et me aide dans la vie et partage les mauvais et les bonne chose ensemble c'est tous se que qu'on cherche de la femme , mais si la femme est joile et aussi bien alors abientot et merci st bien pour la voir et discute sur tous et sur les procedure de mariage accepte toute proposition et il faut prendre
Réponses:
Répondre
|