photos, documents, anecdotes
Envoi de pasane le 09 Février 2004 18:34:45:
Bonjour à vous tous, Je naviguais à la recherches d’infos sur La Poste et plus particulièrement sur les facteurs et tout ce qui s’y rattache, en vue d’une prochaine exposition dont je vous donne ci-dessous les grandes lignes:
En partenariat avec la Poste de la commune de Tende, Exposition Mail Art sur le thème : La Poste ? Le facteur ? Sourire et amitié au quotidien ! Toutes les idées de matière ou d’interprétation, tous les formats et supports sont les bienvenus. Les envois feront partie d’expos itinérantes, et donc, ne seront pas restitués. Exposition à Tende : Juillet/Août 2004 Date limite d’envoi : 30 juin 2004 Documentation à tous les participants. Envoyer à : Mme Sylviane Balcaen - 10, rue Béatrice Lascaris 06430 Tende - France pasane@tiscali.fr
Nous avons-nousla grande chance d’avoir des facteurs charmants et cette exposition veut leur apporter un chaleureux remerciement ! Accepteriez-vous de participer à cette expo ? En nous envoyant des photos de boîtes aux lettres ( si les propriétaires sont d’accord, bien sûr !), des anecdotes sur le sujet, etc. Tout document sera le bienvenu et je me fais un devoir de remercier par envoi de documentation sur cet événement à toute personne y ayant participé. Par avance merci Sylviane Balcaen
Réponses:
Répondre
|

|