|
| [Envoyer un message] | [Forum solex] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum BIENVENUE SUR SOLEX'WEB | Modification: 11/1/2010 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Toutes les annonces et les questions techniques concernant le VELOSOLEX sont les bienvenues |
||
| 70515 messages déposés | ||
salut
deja merci a tous ceux qui m aide a travers ce site pour avancer dans le restauration de mon 3800 , tout ca ne s aurais jamais pu etre fais sans vous !!!.
voila mon soucis ,dabord j ai changer le condo +nettoyer tout le circuit essence + j ai regle le rupteur ( le truc qui permet de regle l avance de l etincelle !...j ai un doute sur le nom )en bref tout fait me semble t il ...mais il me faut a ce jour jouer du starter et de maniere differente chaque jours ,jamais a fond en ce momment mais des fois il faut le laisser au moins un premier quart environ sur l ensemble du traget ( 5 km ), il lui arrive aussi parfois d etre au stricte minimum ...voila !
le temps joue t il vraiment un role aussi important sur la position du starter cela est il courant, normal ou faut il que je revois quelque chose ...je tiens a dire qu il demare des le premier metre .
j attend vos avis avec impatience , je ne vous repondrais que ce soir ...boulot cet am !!les boulettes
d avance merci
olivier