gestion du starter avec le temps !?!?COMMENT ? Forum BIENVENUE SUR SOLEX'WEB
[Envoyer un message] [Forum solex] [Archives]
(3 visiteurs)

Forum BIENVENUE SUR SOLEX'WEB Modification: 11/1/2010
Création: 3/3/2001

Toutes les annonces et les questions techniques concernant le VELOSOLEX sont les bienvenues

70515 messages déposés

gestion du starter avec le temps !?!?COMMENT ?

Envoi de lessolex69 le 26 Juin 2009 11:38:06:

salut
deja merci a tous ceux qui m aide a travers ce site pour avancer dans le restauration de mon 3800 , tout ca ne s aurais jamais pu etre fais sans vous !!!.
voila mon soucis ,dabord j ai changer le condo +nettoyer tout le circuit essence + j ai regle le rupteur ( le truc qui permet de regle l avance de l etincelle !...j ai un doute sur le nom )en bref tout fait me semble t il ...mais il me faut a ce jour jouer du starter et de maniere differente chaque jours ,jamais a fond en ce momment mais des fois il faut le laisser au moins un premier quart environ sur l ensemble du traget ( 5 km ), il lui arrive aussi parfois d etre au stricte minimum ...voila !
le temps joue t il vraiment un role aussi important sur la position du starter cela est il courant, normal ou faut il que je revois quelque chose ...je tiens a dire qu il demare des le premier metre .

j attend vos avis avec impatience , je ne vous repondrais que ce soir ...boulot cet am !!les boulettes
d avance merci

olivier

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb