consacré à Daniel Guichard chanteur
Forum danielguichard daniel Guichard chanteur mon vieux tendresse pleurer indien parler amour anna artiste nouvelles chansons
Ça ira demain,Sans Amour,Ni toi ni moi,Vivre ma vie.
Bonjour
il y a quelques jours , Daniel m'a fait écouter quatre de ses nouvelles chansons, et j'ai réussi à le convaincre de me les confier pour vous en diffuser des extraits;
Les voici: « Vivre ma vie » « ça ira demain » « Sans amour » « Ni toi ni moi »
Je serai très heureux d'avoir vos réactions et peut-être que tous ensemble nous arriverons à le convaincre,
d'abord de les mettre en téléchargement et puis ensuite en distribution, avec peut-être l'ensemble de ses albums et le DVD du spectacle de l 'Olympia..
Nous avons bénéficié d'un grand moment de bonheur et d'émotions grâce à la présence de Daniel GUICHARD, dimanche 25 Mars, en direct sur le forum et sur le chat (entre 16 et 17h).
Pour cela, je me joins à vous pour le remercier du fond du coeur.
Bonne écoute .....
Cliquez sur la photo de daniel pour y accéder
|

Re: bonsoir a tous
Forum consacré à Daniel Guichard chanteur
| Forum consacré à Daniel Guichard chanteur |
Modification: 6/10/2007 Création: 3/7/2002 |
Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire
|
| 2903 messages déposés
|
Re: bonsoir a tous
Envoi de cat62 le 01 Mars 2008 00:11:37:
Réponse à: bonsoir a tous envoi de fidele le 29 Février 2008 20:24:46:
: je ne crois pas que Daniel s'interesse vraiement au forum il n'a surement pas le temps qui peux me dire avoir deja recu un de ses messages merci a tous
COMMENT POUVEZ VOUS DIRE CA? MOI JE LAI VU PLUSIEURS FOIS EN CONCERT DANIEL DEDICASSE A CHAQUE FOIS IL NS A MEME DEMANDER SI IL POUVEZ ALLER MANGER OU SI QQUN VOULEZ ENCORE DES DEDICASSSES POUVEZ VOUS ME CITEZ UN SEUL ARTISTE QUI PREND AUTANT DE TPS APRES CHAQUE CONCERT qui ne se prend pas pour une star EN PLUS IL ET TRES CHALEUREUX HUMAIN PLEINS DE GENTILLESSE CONTINUEZ MONSIEUR GUICHARD VS ETES SUPER A BIENTOT CAT
Réponses:
Répondre