|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum danielguichard ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum consacré à Daniel Guichard chanteur | Modification: 6/10/2007 Création: 3/7/2002 |
|
|---|---|---|
Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire |
||
| 2890 messages déposés | ||
Réponse à: Réponse aux mauvaises langues! envoi de pierrette1958 le 29 Février 2008 21:48:38:
Je me permet de vous répondre car c'est l'expérience que j'ai vécue et quand on se farci 700 km pour aller le voir ca fait pas plaisir.
Cela dit en tant qu'Artiste il est formidable.
Peut être suis je tombé un mauvais jour ?
: Bonjour,je tiens à signaler que Daniel est un etre humain avec des qualités exectionnelles.Je passe ses qualités de chanteur,ses preuves ne sont plus à faire,pour avoir assister à plusieurs concerts,je peux dire quà chaque fois,malgré la fatigue du concert,il passe beaucoup de temps avec les personnes venues l'écouter et distribe beaucoup d'autographes tres personnalisés ne comptant pas son temps avec un petit mot tres gentil à chacun.Il accepte également d'etre pris en photo avec lui......pouvez-vous me dire quels sont les artistes qui prennent le temps de poser avec ses fans???
Et pour ma part,lorsque le jour de votre anniversaire,avec la complicité d'une amie,il vous passe un coup de téléphone pour vous chanter Joyeux Anniversare,n'est-ce pas merveilleux???et vous osez dire qu'il se fout de son public???C'est que vous ne connaissez pas Daniel!
Bisesssssssà toi Daniel!